Capture d’écran 2020-08-17 à 18.21.44.

PREMIER WEEK-END 

LIVE. LEARN. LAUGH.

Un projet d'unité

C : Invitée par Violette lors de son Black Lemonade Podcast, j’ai été fasciné par sa volonté à faire briller les femmes noires tant en les sublimant quand leur donnant un espace de parole. Ce podcast a donné lieu à une  volonté de travailler ensemble, unie par cette envie d’agir et de créer des initiatives qui nous ressemblent avec une esthétique que l’on affectionne tant. Une opportunité de créer quelque chose de précieux.

 

V : Je ne vais pas vous dire que ma rencontre avec Charlotte a changé ma vie mais presque. Je l’ai découverte sur instagram suite à un like sur une photo et j’ai eu un vrai coup de coeur pour son esthétique dans laquelle je me retrouvais et pour la manière dont elle traitait du véganisme. Je l’ai invitée dans mon podcast Black Lemonade, notre échange a été très inspirant et instructif et elle m’a forcément donné envie de me documenter sur les sujets qu’elle aborde mais aussi de faire quelque chose avec elle.

 

 

Parce que ce qui nous lie c’est notre envie de partager, de réunir, de faire briller les femmes noires. De cette constatation est né ce joli projet. Un week-end comme une parenthèse dans ce quotidien tellement boulversé. Un moment hors du temps où nous voulons vous chouchouter, vous initier, vous parler, vous montrer nos trucs.

 

On vous a trouvé une chouette maison lumineuse, conviviale et authentique à la campagne en banlieue parisienne où vous serez complètement déconnectées. Charlotte y animera des ateliers en petits groupes pour bien comprendre les fondamentaux de la cuisine végétale intuitive. Une occasion de comprendre la préciosité de la spontanéité de non mamans, et leur manière très «  aléatoire »  de faire la cuisine qui témoigne au contraire d’une véritable compréhension de celle-ci. Une opportunité pour découvrir une alimentation pleine de compassion et de conscience. De son côté, Violette vous fera plonger dans son univers bucolique et romantique en vous accompagnant dans la réalisation d’une pièce unique et qualitative. Un moyen de se détendre, d’apprendre les bases de la couture, pour vous donner l’envie de faire encore plus de choses avec vos mains et de l’importance de favoriser la slow fashion.

COPYRIGHT © 2019 · MANGEUSEDHERBE.COM ·